Gourmet spanish products

Définition Gourmet et réflexion

Gourmet est un mot français traduit par l’Académie royale espagnole (RAE) comme un gastronomique, une personne qui sait de la gastronomie, de plats exquis. Le terme est utilisé comme un adjectif pour décrire ces aliments traitement raffiné.

Le gourmet, donc, est associée avec le plus exalté de la gastronomie. La qualité des ingrédients et la forme de préparation est ce qui détermine qu’un plat est considéré gastronomique ou non; ainsi ils ont été elaborés par des gens qui, après de nombreuses années d’expérience et une passion claire pour la haute cuisine, sont prêts à offrir un produit qui peut être consommé par quelqu’un qui apprécie vraiment de qualité et de finesse.

Toutefois, les produits gastronomiques ne sont pas forcément les plus chers, mais ceux qui viennent d’une préparation respectable et prudent. Les deux, une pomme comme un plat du restaurant plus cher dans Paris peut être considéré gastronomique. Aussi l’artisanat peuvent être associés à cette classification.

Saviez vous…?

Le gournet est liée à l’hédonisme, qui est la doctrine philosophique qui détient le plaisir comme l’objectif principal de la vie. Sélectionner les bons ingrédients et consacrer le temps nécessaire à chaque préparation fait partie de la philosophie gastronomique, qui prétend que la nourriture soit un moment de plaisir.

Cette science a sa similitude avec la philosophie parce que définir l’importance de manger sain et éthique. Selon chevalier de Lelly il y avait trois types de convives: Gourmand (passionné de cuisine), le Gourmet (comme plats transformés et raffinés) et Gastrósofos (toujours choisir ces aliments sains et plus «moral»).

Plusieurs années plus tard, l’érudit Jean Anthelme Brillat-Savarin reflète toutes ces idées dans le livre « Physiologie du goût » qui expliquait en détail tout ce qui concerne l’importance de manger selon la façon dont vous voulez vivre. Malheureusement, avec le passage des années lui a laissé à donner de l’importance à cette philosophie et aujourd’hui il n’y a pas un tel enseignement en tant que sujet de l’Université.

À ce stade, nous réfléchissons et arrivons à la conclusion qui se rapportent probablement notre nourriture avec notre pensée et nos valeurs éthiques est la meilleure façon de devenir des individus équilibrés. Il ya une phrase très répandue qui dit « Nous sommes ce que nous mangeons», et c’est sur place.

Selon cette … Si nous sommes prêts à avoir une éthique alimentaire sans consommer de produits dérivés de l’esclavage d’autres animaux, nous serons plus de personnes en bonne santé et nous vivrons plus en harmonie avec l’environnement, parce que nous sommes en collaborant ete ne pas l’encourager.

Spanish Products invite à la réflexion sur cette question.

Gourmet spanish products

Defining Gourmet and Reflection

Gourmet is a French word translated by the Royal Spanish Academy (RAE) as a gourmet, a person skilled in gastronomy fond of exquisite meals. The term is used as an adjective to describe those foods refined processing.

The gourmet, therefore, is associated with the most exalted of gastronomy. The quality of the ingredients and the preparation form is what determines that a plate is considered gourmet or not; Also it have been elaborated by people who, after many years of experience and a clear passion for “haute-cuisine”, are prepared to offer a product that can be consumed by someone who really appreciates quality and finesse.

However, gourmet products are not necessarily the most expensive, but those who come from a respectable and careful preparation. Both an apple and the most expensive dish of a restaurant in París can be considered gourmet.

Also handicrafts may be associated with this classification.

Did you that…?

The gourmet is linked to hedonism, which is the philosophical doctrine that holds the pleasure as the main goal of life. Select the right ingredients and devote the necessary time to each preparation is part of the gourmet philosophy, which claims that the food be a time of enjoyment.

This science has its similarity with the philosophy long as attempts to define the importance of eating healthy and ethically. According to Chevalier de Lelly there were three types of diners: the Gourmand (passionate about food), the Gourmet (like processed and refined dishes) and Gastrósofos (always choose those healthy foods and more “moral”).

Several years later, the scholar Jean Anthelme Brillat-Savarin reflected all these ideas in the book “Physiology of Taste” which explained in detail everything about the importance of eating according to how you want to live. Unfortunately with the passage of years has left him to give importance to this philosophy and today there is no such teaching as a subject of the University.

At this point we Refelct and think and come to the conclusion that probably relate our food with our thinking and our ethical values is the best way to become balanced individuals. There is a widespread phrase that says “We are what we eat” and that is spot on.

According to this … If we are willing to have an ethical food without consuming products derived from the slavery of other animals, we will be more healthy people and live in greater harmony with the environment, as are collaborating to it and not encouraging them.

Spanish Products invites you to reflect on it.