Wineries Cunqueiro

Vinos de calidad suprema de origen español

Bien que depuis 1985 Bodegas Cunqueiro est une société commerciale, comme une entreprise familiale a été dans les affaires depuis les années 60, et l’expérience acquise au fil des ans, maintenant les vins en bouteilles de haute qualité et de présentation moderne.
Bodegas Cunqueiro, est situé sur la rive gauche du fleuve Minho comme il traverse la région de O’Ribeiro, produit des raisins provenant de différents sites d’origine de ce nom, parcelle par parcelle choisie par les responsables pour cela. Dénominations de lieux Ribeiro

vins sélectionnés par Spanish Products

Olive oil extra virgen

Ribeiro.Milenium III

Propre et lumineux, avec une couleur jaune paille et verdâtre, intense, complexe, élégant et réflexes balsamique, rappelle de fleurs blanches, des herbes odorantes et des fruits frais. Propre des meilleures variétés de la région, puissant, large et persistant, avec une excellente expression de fruits, frais, savoureux et des fonctionnalités complexes.

  • Fiche de dégustation

Cuqueira

De couleur pâle avec des reflets verts. Le nez est frais, avec des arômes de fruits à noyau et des notes herbacées. Puissant, fruité et sucré. Avec un arrière-goût balsamique.

  • Fiche de dégustation

Wineries Cunqueiro

Vinos de calidad suprema de origen español

Although since 1985 is a commercial company,Wineries Cunqueiro, sl, as a family business has been in business since the 60’s, and the experience gained over the years, now bottled wines of highest quality and modern presentation.
Is located on the left bank of Minho River as it passes through the region of O’Ribeiro, produces grapes from different sites of origin of this name, parcel by parcel selected by those responsible for it. Denomination of origin Ribeiro

Wines selected by Spanish Products

Olive oil extra virgen

Ribeiro.Milenium III

Clean and bright, with a straw yellow color and greenish, intense, complex, elegant and balsamic reflexes, reminiscent of white flowers, fragrant herbs and fresh fruit. Own of the best varieties in the area, powerful, broad and persistent, with excellent fruit expression, fresh, tasty and complex features.

  • Tasting Sheet

Cuqueira

Pale color with green hues. The nose is fresh, with aromas of stone fruit and herbal notes. Powerful, fruity and sweet flavor. With balsamic aftertaste .

  • Tasting Sheet